Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Running d'une non-sportive
Running d'une non-sportive
Publicité
Archives
23 février 2014

1ère sortie : Dure !!! #1

Aujourd'hui, c'était décidé !

Resto en amoureux vendredi soir, repas vietnamien samedi soir chez une copine. Il fallait bruler les calories !

Je m'étais fixée de courir 10 minutes sans m'arrêter. C'est pas beaucoup mais pour quelqu'un de non sportif, toujours en surpoids et qui n'a pas couru depuis 14 ans, c'était raisonnable !

Ben j'ai pas tenu ! Au bout de 2 minutes j'étais essoufflée... J'ai tenu 8'50. Et j'avais la nausée après...

Mais pas question de s'annoncer vaincue !!! On va remettre cela dans la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu devrais essayer d'alterner marche et course au début. Sur une durée totale de 20'. Jusqu'à arriver à courir 20' d'une traite.
Publicité