Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Running d'une non-sportive
Running d'une non-sportive
Publicité
Archives
5 mars 2014

Nouvelle sortie, contente #3

Beau soleil, le petit chez la nounou, la grande a son cours de danse, c'est parti ! 

C'était programmé et j'en avais envie ! Moi, envie de faire du sport ??? Bizarre...

J'ai alterné marche et course pendant 21 minutes. 2 minutes de course et 1 minute de récupération.

J'ai eu du mal au début. Surtout pour le souffle... Au cours de la 2ème minute, j'étais un peu essouflée et il a fallu être forte pour ne pas marcher plus tôt que prévu... J'essaie de me concentrer à respirer calmement mais des fois je fais n'importe quoi en inspirant de manière très rapprochée de toute petite quantité d'air.

GROSSE ERREUR : à mi-parcours, je suis passée devant chez moi. Là, il a fallu que je me batte mentalement avec ma motivation pour ne pas rentrer. J'ai réussi ! :-)

Bilan : je suis contente d'avoir tenu le programme que j'avais prévu. Il va falloir beaucoup beaucoup de boulot et persévérance avant de pouvoir courir 20 minutes d'un seul coup...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité